Une volonté du chef de l’Etat


ALI BONGO ONDIMBA, avec la jeunesse entreprenariale gabonaise met en oeuvre un outil essentiel à la performance des entreprises qui contriburont à la solidité de l’économie gabonaise.

 

 

Le 25 février 2013 lors de la remise officielle de la politique nationale de la jeunesse.

L’association APJA (Agir pour une Jeunesse Autonome) regroupant principalement des jeunes entrepreneurs a saisi l’occasion pour faire la demande officielle de la mise en place d’un incubateur d’entreprise pour les jeunes. 

 

Tout en donnant son accord et son soutien indéfectible à ce projet. Le Chef de l’Etat, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, a mis les jeunes entrepreneurs gabonais face à leurs responsabilités, notamment devant les nombreux défis qui les attendent dans le monde de demain.

 

Depuis ce jour, L’APJA n’a plus jamais ménager d’effort quant à la mise en oeuvre de ce projet. Sachant mesurer ses limites; L’APJA tient à louer tout particulièrement l’implication personnelle et régulière du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba et l’engagement dynamique du gouvernement de la République Gabonaise qui constituent les facteurs de réussite majeur dans la mise en place de ce premier  incubateur multisectoriel de Libreville.